Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paule
27 juin 2015

Salut

Je ne viens pas aussi souvent que je devrais...je te néglige cher blog..J'ai ajouté des photos de mes pages fait lors d'un crop en ligne.. Depuis juin,je suis modo sur un forum de scrapbooking. Scrapbooking avec les amies de karol (  http://scrapbookingaveclesamiesdekarol.xoo.it/index.php ). On prépare la rentré des dès septembre.Il y aura des défis très interressant.

Pour l'instant,je fais des boites,car je déménage dans mon appartement le 4 juillet. j'aurai ma salle de scrapbooking..j'ai hate tout en étant nerveuse. C'est la premiere fois de ma vie que je vais me retouver seule. J'ai toujours vécu avec qqun. Que se soit la famille,une co loc ou un conjoint. La je vais être seule,avec mes 2 chats. J'ai quand même hate.

Je vous retrouve plus tard en juillet ou août.. bonne été

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paule
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité