Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paule
1 février 2015

Échange avec ma NSP

 

2014: Bonjour à Noël nous avons échangé des scrapbidules et un make and take ansi qu'une belle carte de noël. J'ai oublié de prendre des photos..ALors ce sera pour une prochaine fois.Un gros merci a ma NSP.


 

un échange avec ma NSP Amélie, une jolie carte avec des découpes

2014-07-22 21

 

un marque page,tres joli

2014-07-22 21

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis contente que ça t'es plus. J'ai inventé un nouveau marque page quand je fessais le tien. Je me suis dit ça fait beau...pourquoi je n'y ai pas penser avant!<br /> <br /> J'ai bien regardé ta fiche pour pas me tromper dans les couleurs et tout ça... Et j'avais envie de te faire une jolie carte comme ça tu as un souvenir de moi!lol
M
Oh oui super échange les filles contente paule que tu es une si gentille nsp ^^elle t'a beaucoup gâtée bravo ^^
T
La carte et le marque page sont très jolis. Quel bonheur d'avoir une NSP.
L
très sympa comme échange!
Les créations de Paule
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité