Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paule
1 février 2015

En mode magnolia...

 décembre 2014,carte de noël,pour Johanne

Source: Externe

 

décembre 2014,une petite carte pour les miss Anniversaire pour le forum scrap et amitié

Source: Externe

21-07-2014...une autre petite carte avec une magnolia..

2014-04-05 22

 

Bonjour

Ça fait un bout de temps que je suis venue...il était temps..J'ai continué a faire des cartes ...je vais vous montré les dernières...Magnolias

 

2014-06-07 22

2014-06-29 23

 

 

 merci de laissé des commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
thank you Sonia.
S
Your Magnolia cards are so adorable....I pinned them all
P
merci thélis
T
Elles sont toutes mimi. Ça fait en effet longtemps qu'on ne t'avais pas vu ici, tu nous manquais...
M
j'adore toujours autant ta première carte
Les créations de Paule
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Publicité